Malware et logiciels indésirables, spywares etc...
factor23
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Messages : 189 Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020 18:58
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Message par factor23 » lun. 11 janv. 2021 10:47
Message
par factor23 » lun. 11 janv. 2021 10:47
Youyou
Tu vas passer roguekiller en analyse
Télécharge le fichier d'installation de Roguekiller ici
Lance l'installation au cours de celle ci ne coche pas Installer les versions 32 et 64 bits
Quitte tous tes programmes en cours Sous Vista/7/8/10, clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
Sinon lance simplement le programme
Clique sur le bouton Démarrer le Scan
Clique sur le bouton Démarrer le Scan en bas
Verifie que l’Icône Driver est bien passé de rouge à vert.
le traitement peut durer un certain temps
Clique sur le bouton Rapport et clique sur Exporter TXT , sauve le et envoie moi le rapport dans ta prochaine réponse.
Bon courage
JJ
factor23
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Message par factor23 » lun. 11 janv. 2021 14:08
Message
par factor23 » lun. 11 janv. 2021 14:08
caudron78 a écrit : ↑ lun. 11 janv. 2021 10:15
J'ai fait "quarantaine" mais rien ne se passe
L'antivirus a toujours un point d'exclamation
As tu redémarré le PC ?
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Message par factor23 » lun. 11 janv. 2021 14:44
Message
par factor23 » lun. 11 janv. 2021 14:44
Coucou
La suite ...
Commence par créer un point de restauration
Clique droit en bas à gauche sur l'icône Windows et choisis Invite de Commande (Admin) puis dans la fenêtre noire qui s'est ouverte tape :
Une nouvelle fenêtre s'ouvre
Clique en bas sur créer.
Dans la boite qui s'affiche entre une description et clique sur créer.
Télécharge le fichier d'installation de Roguekiller ici
Lance l'installation au cours de celle ci ne coche pas Installer les versions 32 et 64 bits
Quitte tous tes programmes en co
@+urs Sous Vista/7/8/10, clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
Sinon lance simplement le programme
Clique sur le bouton Démarrer le Scan
Clique sur le bouton Démarrer le Scan en bas
Verifie que l’Icône Driver est bien passé de rouge à vert.
le traitement peut durer un certain temps
Vérifie dans tous les onglets que tous les éléments non verts sont cochés puis clique sur "Suppression "
Clique sur le bouton Rapport et clique sur Exporter TXT , sauve le et envoie moi le rapport dans ta prochaine réponse.
Je viens de répondre à ton courriel, si tu as toujours des soucis on peut continuer avec TeamViewer
@+
JJ
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Message par factor23 » lun. 11 janv. 2021 18:24
Message
par factor23 » lun. 11 janv. 2021 18:24
Jej,
tu peux passer FRST...
Voici la procédure :
Télécharge sur
Farbar Recovery Scan Tool la version correspondant à ton système ( 32 ou 64 bits )
Fais un clic droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisis Exécuter en tant qu'administrateur (Sous Windows XP fais un double clic sur FRST.exe/FRST64.exe puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert). Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si tu acceptes les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
Coche toutes les cases sous Analyse facultative
Clique sur le bouton Analyser .
L'outil va créer Plusieurs fichiers rapports ( fichiers d'extension txt ) situés dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
Héberge ces rapports sur cjoint.com (ou équivalent) et puis copie/colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
@+
JJ